Retail Rocket Science Blog

Les bénéfices du cross-selling ainsi que quelques astuces pour le mettre en place sur votre boutique en ligne afin d’augmenter vos revenus
7 Views

Attirer de nouveaux clients coûte toujours beaucoup plus cher et demande plus d’efforts que de fidéliser les clients existants. De même, amener de nouveaux internautes à visiter votre site n’est pas tâche facile face à la forte concurrence et à la diversité des offres disponibles sur Internet. Par conséquent, l’un des principaux défis auxquels sont […]

read more
7 Views
Désabonnement: pourquoi les clients vous quittent et comment l’éviter?
79 Views

Une augmentation de 5% du taux de rétention génère une croissance d’au moins 25% du chiffre d’affaires, selon un rapport du cabinet de conseil Bain & Company Inc. La raison? Au fil du temps, les clients fidèles dépensent plus et deviennent ambassadeurs de la marque, la recommandant à des amis et connaissances. Le taux de […]

read more
79 Views
Due-Home augmente son taux de transformation de 88% grâce à la personnalisation Retail Rocket
86 Views

Due-Home.com est une boutique en ligne qui propose une large gamme de meubles et de produits de décoration pour la maison et le bureau.  Comme expliqué sur leur site, ils sont animés par une passion : créer des intérieurs uniques , ou les objets sont aussi importants que l’expérience vécue.  Pour y parvenir, Retail Rocket […]

read more
86 Views
Comment automatiser facilement vos campagnes de trigger marketing et augmenter rapidement votre chiffre d’affaires
134 Views

Dans toute entreprise et tâche, le plus difficile est toujours de faire le premier pas. L’automatisation de l’email marketing peut sembler être un processus compliqué et déroutant pour ceux qui ne l’ont jamais fait auparavant. Pourtant, après avoir lu cet article, vous verrez que c’est une croyance totalement erronée. En suivant nos conseils et en […]

read more
134 Views
Cas Client KANZLER: Comment la création d’une approche individualisée a permis une augmentation de 50% des commandes grâce à l’IA.
452 Views

Chaque client est unique, et c’est également la manière dont ils aiment être considérés, s’attendant à voir leur produit favori sur le site qu’ils visitent ou à travers des newsletters personnalisées. L’amélioration de leurs indicateurs clés est l’objectif principal des boutiques en ligne, devenant un défi pour connecter les souhaits de clients de plus en […]

read more
452 Views
Club de football professionnel du CSKA : la personnalisation de l’expérience d’achat et le marketing par courriel mis en œuvre par Retail Rocket ont permis d’augmenter de 29,5 % les recettes de sa boutique en ligne
370 Views

Le football est le sport le plus populaire en Russie et bien sûr, l’équipe de Retail Rocket est aussi fan de ce sport. Nos bureaux de Moscou sont situés à seulement deux minutes à pied de deux stades emblématiques, l’une de ces enceintes est le nouveau stade de « VEB Arena » où l’équipe du CSKA Moscou […]

read more
370 Views
Las Tijeras Mágicas : comment augmenter de 19% le chiffre d’affaires grâce à la technologie de Retail Rocket
97 Views

LAS TIJERAS MÁGICAS est une boutique en ligne de fils, patchwork et artisanat. La boutique en ligne propose une grande variété de produits des meilleures marques. La société, l’un des plus importants détaillants en ligne de son secteur en Espagne, a obtenu d’excellents résultats grâce à une très bonne stratégie en ligne. Cependant, une concurrence […]

read more
97 Views
5 Études de cas sur la Marque Finlandaise Finn Flare : Comment les Recommandations de Produits Personnalisées ont Augmenté leurs Chiffres d’affaires de 13,4%.
108 Views

Le consommateur d’aujourd’hui n’est pas si facile à satisfaire. Ce qui compte pour lui, c’est non seulement la gamme de produits et les prix, mais aussi la capacité à trouver rapidement ce dont il a besoin. Ce problème est résolu par des recommandations de produits personnalisées qui sont placées sur différentes pages de la boutique […]

read more
108 Views
load more