Retail Rocket Science Blog

Club de football professionnel du CSKA : la personnalisation de l’expérience d’achat et le marketing par courriel mis en œuvre par Retail Rocket ont permis d’augmenter de 29,5 % les recettes de sa boutique en ligne
11 Views

Le football est le sport le plus populaire en Russie et bien sûr, l’équipe de Retail Rocket est aussi fan de ce sport. Nos bureaux de Moscou sont situés à seulement deux minutes à pied de deux stades emblématiques, l’une de ces enceintes est le nouveau stade de « VEB Arena » où l’équipe du CSKA Moscou […]

read more
11 Views
Las Tijeras Mágicas : comment augmenter de 19% les chiffres d’affaires avec la technologie Retail Rocket
11 Views

LAS TIJERAS MÁGICAS est une boutique en ligne de fils, patchwork et artisanat. La boutique en ligne propose une grande variété de produits des meilleures marques. La société, l’un des plus importants détaillants en ligne de son secteur en Espagne, a obtenu d’excellents résultats grâce à une très bonne stratégie en ligne. Cependant, une concurrence […]

read more
11 Views
5 Études de cas sur la Marque Finlandaise Finn Flare : Comment les Recommandations de Produits Personnalisées ont Augmenté leurs Chiffres d’affaires de 13,4%.
23 Views

Le consommateur d’aujourd’hui n’est pas si facile à satisfaire. Ce qui compte pour lui, c’est non seulement la gamme de produits et les prix, mais aussi la capacité à trouver rapidement ce dont il a besoin. Ce problème est résolu par des recommandations de produits personnalisées qui sont placées sur différentes pages de la boutique […]

read more
23 Views
Lobbes.nl: 29,6% d’augmentation du chiffre d’affaires grâce à des recommandations de produits personnalisées
15 Views

À Propos de Lobbes.nl La boutique en ligne Lobbes.nl a vu le jour il y a 25 ans sur le marché du jouet aux Pays-Bas. Quatre fois par an, un catalogue de jouets est envoyé à leurs clients et une édition spéciale pour Noël. Dans ce catalogue, ils découvrent les jouets les plus récents et […]

read more
15 Views
Big Data in modern retail: predictive technologies for Retention and LTV uplift
694 Views

How has modern retail transformed and why online stores lack competitive power without implementing Big Data and smart algorithms opportunities? They say implementing Big Data technologies is a must, but common understanding of Big Data application remains unclear. We have prepared a detailed article based on empirical research and the best case studies of the […]

read more
694 Views
myToys.ru online store personalization case study: 10% revenue uplift
252 Views

Childhood is a wonderful time both for parents and children. Today moms and dads appreciate the service convenience and product quality, especially for toys. More and more parents prefer to buy online instead of wandering around shopping centers in search of the perfect toy. So how can a retailer provide the right online service for […]

read more
252 Views
Retail Rocket platform update Summer 2019
810 Views

The need for personalized service implementation increases year by year, so we believe personalization should satisfy both customers and marketing specialists. Our team is constantly working on platform functionality improvement to meet their needs. In June Retail Rocket experts focused on platform stability improvement and minor bugs fixing. There were a few points to brush […]

read more
810 Views
Personnalisation du Marketplace Aizel : une offre unique pour chaque client et une croissance de 11 % du chiffre d’affaires
645 Views

Comment pouvons-nous mettre en œuvre une expérience digitale unique sur site mobile dans une promotion en ligne ? Nous l’examinerons dans l’étude de cas pour le marketplace de vêtements de la marque Aizel We shall also cover another important issue: wrong recommendations can have a negative impact on sales and revenue! Some online stores believe […]

read more
645 Views
load more