Retail Rocket Science Blog: Email personalization

Due-Home augmente son taux de transformation de 88% grâce à la personnalisation Retail Rocket
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Due-Home.com est une boutique en ligne qui propose une large gamme de meubles et de produits de décoration pour la maison et le bureau.  Comme expliqué sur leur site, ils sont animés par une passion : créer des intérieurs uniques , ou les objets sont aussi importants que l’expérience vécue.  Pour y parvenir, Retail Rocket […]

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Comment automatiser facilement vos campagnes de trigger marketing et augmenter rapidement votre chiffre d’affaires
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Dans toute entreprise et tâche, le plus difficile est toujours de faire le premier pas. L’automatisation de l’email marketing peut sembler être un processus compliqué et déroutant pour ceux qui ne l’ont jamais fait auparavant. Pourtant, après avoir lu cet article, vous verrez que c’est une croyance totalement erronée. En suivant nos conseils et en […]

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Cas Client KANZLER: Comment la création d’une approche individualisée a permis une augmentation de 50% des commandes grâce à l’IA.
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Chaque client est unique, et c’est également la manière dont ils aiment être considérés, s’attendant à voir leur produit favori sur le site qu’ils visitent ou à travers des newsletters personnalisées. L’amélioration de leurs indicateurs clés est l’objectif principal des boutiques en ligne, devenant un défi pour connecter les souhaits de clients de plus en […]

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Club de football professionnel du CSKA : la personnalisation de l’expérience d’achat et le marketing par courriel mis en œuvre par Retail Rocket ont permis d’augmenter de 29,5 % les recettes de sa boutique en ligne
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Le football est le sport le plus populaire en Russie et bien sûr, l’équipe de Retail Rocket est aussi fan de ce sport. Nos bureaux de Moscou sont situés à seulement deux minutes à pied de deux stades emblématiques, l’une de ces enceintes est le nouveau stade de « VEB Arena » où l’équipe du CSKA Moscou […]

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Las Tijeras Mágicas : comment augmenter de 19% le chiffre d’affaires grâce à la technologie de Retail Rocket
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LAS TIJERAS MÁGICAS est une boutique en ligne de fils, patchwork et artisanat. La boutique en ligne propose une grande variété de produits des meilleures marques. La société, l’un des plus importants détaillants en ligne de son secteur en Espagne, a obtenu d’excellents résultats grâce à une très bonne stratégie en ligne. Cependant, une concurrence […]

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A case of 26% conversion growth with the help of personal recommendations in Meleon’s newsletters
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  Each customer is a unique person with his own interests, and these interests can change over time. How can an online store offer a personalized version of the website to each customer containing what they like? By showing personal recommendations in emails, which are based on the tracking of the users’ interests in real […]

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How tracking real-time interest in products helped increase revenue by 118.62%: Maxidom’s case
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The segmentation of the subscribers’ database is one of the most important email marketing tools. Online stores owners often underestimate its effectiveness. Segmentation allows the brand to adapt to changes in the target audience and always to send relevant content to the end users. With the help of segmentation, subscribers can be divided into a […]

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Trigger-based emails Growth Hacking for Toy.ru results in 44% CTR growth
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We have previously already analyzed the collaboration with Toy.ru, an online toy and goods store for children. The last time we described the success of our Growth Hackers in improving the key performance indicators of the webshop. Today we share the results of another sales channel, namely the triggered-based emails. As usual, the work was […]

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