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Vérifié par Retail Rocket Group

Vérifié par Retail Rocket Group

Tous les e-mails que nous envoyons sont marqués d’un badge spécial Verified by Retail Rocket – une garantie que le partenaire respecte les exigences législatives, utilise une pile de technologies modernes et adhère à notre politique anti-spam.

Respect des politiques et de la législation

Tous les e-mails que nous envoyons sont marqués d'un badge spécial Verified by Retail Rocket - une garantie que le partenaire respecte les politiques d'envoi et les exigences législatives : il ne distribue pas de contenu interdit et ne travaille qu'avec des adresses valides et des abonnés qui ont confirmé leur consentement à recevoir des e-mails.

La technologie au service de la réussite Un publipostage de haute qualité

  • Vitesse de livraison et taux de délivrabilité élevés;
  • Personnalisation étendue en temps réel : des caractéristiques du client aux produits grâce à divers algorithmes et à la segmentation;
  • Interface utilisateur réactive;
  • Temps d'envoi personnalisé;
  • Scénarios automatisés: à la fois marketing et transactionnels;
  • Tests d'hypothèses et détermination de la meilleure option;
  • Éditeur visuel d'e-mail;
  • Approche omnicanal;
  • Statistiques et rapports transparents et détaillé;

Politique anti-spam du Retail Rocket Group

Types de campagnes qui sont toujours identifiées comme SPAM:

  • Campagnes destinées à une base d'abonnés collectés à l'aide de collecteurs d'adresses électroniques, d'annuaires d'analyse, etc.
  • Campagnes destinées à une base d'abonnés achetée à des tiers.

Types de campagnes qui sont parfois identifiées comme des SPAM :

  • L'e-mail ne comporte pas de lien de désabonnement, ou celui-ci est bien dissimulé.
  • Le partenaire envoie des courriels à une base dont plus de 5 % des adresses sont invalides.

    Adresses électroniques invalides - adresses inexistantes auxquelles un message ne peut être délivré. Exemples d'adresses invalides : smith@gmeil.com, jane@yahooo.com.

  • Les envois sont bloqués par les filtres anti-spam des fournisseurs de messagerie électronique tels que Gmail.
  • Un grand nombre de destinataires de la campagne se plaignent du spam.
  • Pour déterminer un grand nombre de plaintes, nous utilisons les indicateurs du tableau ci-dessous.
Nombre d'e-mails par mois Pourcentage d'e-mails de réclamation
jusqu'à 10 000 1,4%
jusqu'à 500 000 1,3%
jusqu'à 10 000 000 1,1%
jusqu'à 50 000 000 0,7%
plus de 50 000 000 0,4%

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Veuillez remplir tous les champs du formulaire, nous vous contacterons sous peu. Nous vous montrerons les performances de Retention Management Platform et répondrons à vos questions.

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