Customer login

Data Warehouse

Data Warehouse

Réunit les données des clients en ligne et hors ligne dans un seul stockage et crée rapidement des segments pour les besoins du marketing.

Demander une démo

Bénéfices de la solution

  • Regroupez les données de votre programme de fidélité, de votre application mobile, de votre site Web, de votre CRM et d'autres sources.

  • Créez un profil à 360 degrés pour chaque client. Créez des segments complexes basés sur des dizaines de paramètres en quelques minutes et sans limites en matière de ressources informatiques.

  • Regroupez les données de votre programme de fidélité, de votre application mobile, de votre site Web, de votre CRM et d'autres sources.

Aperçu de la technologie

  • Regrouper les données des clients dans un seul stockage

    La Data Warehouse permet de réunir des données provenant de sources en ligne et hors ligne : CRM, programme de fidélité, site web, application mobile et autres.

    Toutes les informations sont fournies de manière standardisée : vous n'avez pas besoin de convertir ou de traiter quoi que ce soit..

    Regrouper les données des clients dans un seul stockage
  • Lancez des campagnes marketing sans faire appel à un spécialiste en informatique

    Vous n'avez pas besoin d'un spécialiste en informatique pour obtenir des informations de l'entrepôt de données ou pour les télécharger. Tout se fait en un clic

    Lancez des campagnes marketing sans faire appel à un spécialiste en informatique
  • Créez des segments cibles en quelques minutes

    La Data Warehouse permet de créer une segmentation basée sur des dizaines de paramètres : sexe, âge, achats, valeur moyenne des commandes et autres. La création des segments les plus complexes ne prend que quelques minutes.

    Segment Builder
    Créez des segments cibles en quelques minutes
  • Combiner les informations sur chaque client dans un profil à 360 degrés

    Vous pouvez regrouper les données de votre CRM, de votre programme de fidélité, de votre site web ou de votre application mobile.

    L'utilisation de données provenant de plusieurs sources permet d'en savoir plus sur vos clients, de construire un CJM précis et d'améliorer votre stratégie marketing.

    Combiner les informations sur chaque client dans un profil à 360 degrés
  • Faciliter les tâches de marketing stratégique

    Utilisez les informations de l'entrepôt de données pour lancer des campagnes avec des segments prêts à l'emploi et pour créer des tableaux de bord pour maintenir l'activité de la base de clients.

    Faciliter les tâches de marketing stratégique

Par ou commencer ?

  • Intégration de la plateforme
    1.

    Intégration de la plateforme

    Seulement quelques heures de travail pour la configuration du code de suivi et le téléchargement de l'historique d’achat.

  • Analyse des données
    2.

    Analyse des données

    Nous utilisons des données de première partie provenant de votre site web, de votre application mobile ou de votre CRM pour analyser les transactions, le parcours client et d'autres paramètres.

  • Aperçu des segments
    3.

    Aperçu des segments

    La valeur moyenne des commandes, le chiffre d’affaires mensuel, le taux de rétention et d'autres données sont calculés pour chaque segment.

  • Lancement de la campagne
    4.

    Lancement de la campagne

    Des campagnes segmentées peuvent être lancées sur la base des données de la plateforme.

Demander une démo

Le bénéfice que vous obtenez

  • Conserver toutes les données clients dans un seul outil

  • Regroupement paramètres d'un client particulier dans un profil unifié

  • Connexion avec le CRM, le programme de fidélité et d'autres outils.

  • Un tableau de bord avec des statistiques claires et faciles à utiliser

  • Une segmentation rapide et intelligente en quelques clics.

1 000 clients dans le monde

402 974 596€ de chiffre d’affaires supplémentaire généré l’an dernier

  • Decathlon
  • Freshcotton
  • Uterque
  • Makro
  • Nintendo
  • Karcher
Посмотрите, как работает Email Marketing Platform

Voir comment fonctionne la Data Warehouse

Veuillez remplir tous les champs du formulaire, nous vous contacterons sous peu. Nous vous montrerons comment fonctionne la Data Warehouse et répondrons à vos questions.

Nous pouvons organiser un appel de présentation, vous rendre visite ou organiser une réunion dans les bureaux de Retail Rocket.

Demander une démo

Modules supplémentaires

La Data Warehouse est dotée d'un système de gestion de campagne permettant de lancer des campagnes intelligentes de push web/mobile, de sms et d'email adaptées à différents segments en quelques clics.

D'autres modules de gestion de la fidélisation permettent également d'analyser vos clients et de personnaliser votre offre pour chacun d'entre eux.

This website only uses its own cookies for technical purposes; it does not collect or transfer the users' personal data without their consent.

However, the website contains links to third-party websites with privacy policies that you can decide whether or not to accept when you access them.