Customer login

Segment Builder

Segment Builder

Construit des segments complexes basés sur des dizaines de paramètres, afin de vous permettre de choisir avec précision les segments à utiliser pour vos offres. Fonctionne pour les e-mails, les push et les sms, ainsi que dans les communications cross-canal.

Demander une démo
  • Aperçu des outils

    Construisez des segments complexes basés sur des dizaines de paramètres, afin de choisir avec précision les segments pour adresser vos offres. Fonctionne efficacement pour les e-mails, les notifications push, les SMS, et dans les communications cross-canal.

  • Créez des groupes d'utilisateurs pour les tests A/B. L'outil Segment Builder répartit les utilisateurs en segments de manière aléatoire, ce qui vous permet d'obtenir des résultats de tests précis.

  • Créez des segments par activité de l'utilisateur : "n'a pas ouvert un e-mail" ou "n'a pas cliqué sur une notification push web", etc. Cela permet d'éviter la duplication des messages sur différents canaux.

  • Créez des segments basés sur le modèle RFM (Recency, frequency, and monetary value). Réactivez les clients qui n'ont pas acheté depuis longtemps et augmentez la fidélité des clients réguliers.

  • Créez des segments basés sur les produits, les catégories et les marques préférés des clients. Par exemple, vous pouvez créer un segment d'utilisateurs ayant acheté une machine à café au cours des deux derniers mois et leur offrir un ensemble d'échantillons de café, ainsi que des accessoires pour l'entretien.

  • 15 scénarios de segmentation en fonction des dates importantes vous aideront à personnaliser au maximum la communication avec vos clients : félicitez vos clients pour leur anniversaire, informez-les de l'expiration de leurs bonus, réactivez les clients endormis qui n'ont pas ouvert leurs e-mails depuis longtemps, et bien plus encore.

1 000 clients dans le monde

402 974 596€ de chiffre d’affaires supplémentaire généré l’an dernier

  • Decathlon
  • Freshcotton
  • Uterque
  • Makro
  • Nintendo
  • Karcher
Посмотрите, как работает Campaign Management System

Découvrez le fonctionnement du Segment Builder

Veuillez remplir tous les champs du formulaire, nous vous contacterons sous peu pour vous expliquer le fonctionnement de l'outil Segment Builder et répondre à vos questions.

Nous pouvons passer un appel de présentation, vous rendre visite ou organiser une réunion au bureau de Retail Rocket.

Demander une démo

Nous utilisons nos propres cookies ainsi que des cookies tiers afin d'obtenir des statistiques sur la navigation de nos utilisateurs et d'améliorer nos services en fonction de vos préférences. Vous pouvez configurer vos préférences. Vous pouvez obtenir plus d'informations ici.