Calendrier dynamique des campagnes
Calendrier dynamique des campagnes
Définissez le meilleur moment pour envoyer des sms, des e-mails ou des pushs web/mobiles à vos clients.
Demander une démo-
Vos opportunités
Le jour et l'heure de l'activité la plus intense sur le site Web et dans les e-mails sont définis automatiquement pour chaque utilisateur. Adaptez vos campagnes pour envoyer des e-mails à chaque abonné au moment où il est le plus susceptible de recevoir et d'ouvrir votre message.
-
Adaptez votre campagne pour envoyer des e-mails à vos clients au meilleur moment, dans les 24 heures ou les 7 jours.
Blog
Études de cas sur le marketing stratégique piloté par la Big Data
1 000 clients dans le monde
402 974 596€ de chiffre d’affaires supplémentaire généré l’an dernier
Découvrez le fonctionnement du système de gestion des campagnes
Veuillez remplir tous les champs du formulaire, nous vous contacterons sous peu. Nous vous montrerons comment fonctionne le Dynamic timing pour les campagnes et répondrons à vos questions.
Nous pouvons vous appeler pour vous présenter, vous rendre visite ou organiser une réunion dans les bureaux de Retail Rocket.
Demander une démoModules de la Retention Management Platform
-
Campaign Management System
Augmentez votre chiffre d'affaires et l'engagement de vos clients grâce à des communications cross-canal par courrier électronique, push et sms.
-
Customer Intelligence Platform
Ouvre des opportunités pour le marketing stratégique de votre base de données clients afin de stimuler la VLT et les revenus.
-
Data Warehouse
Réunit les données des clients en ligne et hors ligne dans un seul stockage et crée rapidement des segments pour les besoins du marketing.
-
AI Personalization Engine
Définit le meilleur moment et le meilleur canal de communication pour faire une offre personnalisée à votre client