Segment Builder
Segment Builder
Construit des segments complexes basés sur des dizaines de paramètres, afin de vous permettre de choisir avec précision les segments à utiliser pour vos offres. Fonctionne pour les e-mails, les push et les sms, ainsi que dans les communications cross-canal.
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Aperçu des outils
Construisez des segments complexes basés sur des dizaines de paramètres, afin de choisir avec précision les segments pour adresser vos offres. Fonctionne efficacement pour les e-mails, les notifications push, les SMS, et dans les communications cross-canal.
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Créez des groupes d'utilisateurs pour les tests A/B. L'outil Segment Builder répartit les utilisateurs en segments de manière aléatoire, ce qui vous permet d'obtenir des résultats de tests précis.
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Créez des segments par activité de l'utilisateur : "n'a pas ouvert un e-mail" ou "n'a pas cliqué sur une notification push web", etc. Cela permet d'éviter la duplication des messages sur différents canaux.
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Créez des segments basés sur le modèle RFM (Recency, frequency, and monetary value). Réactivez les clients qui n'ont pas acheté depuis longtemps et augmentez la fidélité des clients réguliers.
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Créez des segments basés sur les produits, les catégories et les marques préférés des clients. Par exemple, vous pouvez créer un segment d'utilisateurs ayant acheté une machine à café au cours des deux derniers mois et leur offrir un ensemble d'échantillons de café, ainsi que des accessoires pour l'entretien.
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15 scénarios de segmentation en fonction des dates importantes vous aideront à personnaliser au maximum la communication avec vos clients : félicitez vos clients pour leur anniversaire, informez-les de l'expiration de leurs bonus, réactivez les clients endormis qui n'ont pas ouvert leurs e-mails depuis longtemps, et bien plus encore.
Blog
Études de cas sur le marketing stratégique piloté par la Big Data
1 000 clients dans le monde
402 974 596€ de chiffre d’affaires supplémentaire généré l’an dernier
Découvrez le fonctionnement du Segment Builder
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Nous pouvons passer un appel de présentation, vous rendre visite ou organiser une réunion au bureau de Retail Rocket.
Demander une démoModules de la Retention Management Platform
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Campaign Management System
Augmentez votre chiffre d'affaires et l'engagement de vos clients grâce à des communications cross-canal par courrier électronique, push et sms.
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Customer Intelligence Platform
Ouvre des opportunités pour le marketing stratégique de votre base de données clients afin de stimuler la VLT et les revenus.
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Data Warehouse
Réunit les données des clients en ligne et hors ligne dans un seul stockage et crée rapidement des segments pour les besoins du marketing.
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AI Personalization Engine
Définit le meilleur moment et le meilleur canal de communication pour faire une offre personnalisée à votre client