La prochaine meilleure offre
La prochaine meilleure offre
Prédit le meilleur moment et les prochains achats pour faire une offre personnalisée à votre client
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Aperçu de la technologie
Les entreprises rassemblent chaque jour une énorme quantité de données sur leurs clients. De nombreux clients se comportent presque de la même manière, de sorte que la technologie Next Best Offer peut construire des chaînes de consommation sur la base de ces données. Par exemple, si le client a commandé des vêtements pour un bébé de 6 mois, il est fort probable qu'il ait besoin de vêtements pour un bébé d'un an dans 6 mois.
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Dès que le nouveau client effectue son premier achat, l'IA identifie son stade dans la chaîne de consommation. Elle prédit ensuite les produits auxquels le client devrait s'intéresser dans un avenir proche et définit le meilleur moment pour lui faire une offre personnalisée.
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Comment l'IA prédit le prochain achat:
Tout d'abord, elle analyse la séquence d'achats de tous les clients et le temps avant d'effectuer le prochain achat.
Ensuite, l'IA définit des chaînes de consommation appropriées statistiquement significatives
Enfin, lorsque la commande est passée, la plateforme prédit le prochain achat dans une chaîne de consommation particulière.
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Chaque client peut être attribué à différentes chaînes de consommation simultanément en fonction de son historique d'achat. L'IA définit les offres les plus pertinentes de votre magasin et les combine en une seule communication.
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