AI Personalization Engine
AI Personalization Engine
Définit le meilleur moment et le meilleur canal de communication pour faire une offre personnalisée à votre client
Demander une démoComment fonctionne l'intelligence artificielle?
L'intelligence artificielle (IA) est la pierre angulaire de tous les modules de Retail Rocket. Elle permet de personnaliser votre site web, votre application mobile et vos e-mails en temps réel, de réaliser une segmentation complexe de la clientèle et d'élaborer des stratégies de communication intelligentes pour chaque étape du parcours client.
L'IA améliore l'expérience utilisateur : elle propose des produits dont vos clients ont réellement besoin, prédit le prochain achat et évite d'envoyer les mêmes messages via différents canaux.
Modules avec IA intégrée
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Data Warehouse
Réunir les données des clients en ligne et hors ligne dans un seul stockage et créer rapidement des segments pour tous les besoins de marketing.
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Customer Intelligence Platform
Ouvre des opportunités pour le marketing stratégique de votre base de données clients afin de stimuler la VLT et les revenus.
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Campaign Management System
Augmentez votre chiffre d'affaires et l'engagement de vos clients grâce à des communications cross-canal par email, push et sms.
Aperçu de la technologie
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Personnalisation en temps réel dans tous les canaux
L'IA analyse les intérêts et l'historique d'achat des clients pour créer une version personnelle de votre site web, de votre application mobile ou de votre courrier électronique pour chaque utilisateur.
Merchandising en ligne -
Segmentation des clients en fonction des intérêts des utilisateurs
L'IA analyse l'activité des utilisateurs sur le site web, l'application mobile et les e-mails. Ces données sont utilisées pour la segmentation dans les campagnes de marketing.
Segment Builder -
Prédiction de la prochaine offre de meilleur achat
L'IA anticipe les besoins futurs des clients. Elle obtient des informations sur le prochain achat en se basant sur les chaînes de consommation - le temps qui s'écoule entre les articles précédemment achetés et la réalisation de la prochaine commande. Elle propose ensuite des produits dont le client est susceptible d'avoir besoin prochainement.
Par exemple, si le client a déjà commandé des vêtements pour un bébé de 6 mois, il aura besoin de vêtements pour un bébé d'un an dans les 6 prochains mois.
La prochaine meilleure offre -
Définition du meilleur moment et du meilleur canal de communication pour chaque client
L'IA analyse le comportement du client sur le site web et dans l'application mobile, note la façon dont le client lit ses e-mails. Par exemple, l'IA apprend l'heure à laquelle le client a l'habitude d'ouvrir un courriel et fixe cette heure pour l'envoi d'autres courriels, de sorte que votre message sera toujours en tête de liste parmi les autres courriels dans la boîte aux lettres du client.
Calendrier dynamique des campagnes -
Prévenir la perte de clientèle
L'IA analyse en permanence vos clients : comment ils achètent, quand ils reviennent et quand ils partent.
Grâce à la puissance de la Big Data, elle prédit le taux de désabonnement en ajustant les communications automatisées destinées à inciter les clients à rester.
1 000 clients dans le monde
402 974 596€ de chiffre d’affaires supplémentaire généré l’an dernier
Découvrez le fonctionnement du AI Personalization Engine
Veuillez remplir tous les champs du formulaire, nous vous contacterons sous peu. Nous vous montrerons comment fonctionne du AI Personalization Engine et répondrons à vos questions.
Afin de vous le présenter, nous pouvons vous appeler, vous rendre visite ou organiser une réunion dans les bureaux de Retail Rocket..
Demander une démoModules supplémentaires
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Data Warehouse
Réunir les données des clients en ligne et hors ligne dans un seul stockage et créer rapidement des segments pour tous les besoins de marketing.
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Campaign Management System
Augmentez votre chiffre d'affaires et l'engagement de vos clients grâce à des communications cross-canal par email, push et sms.
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Customer Intelligence Platform
Ouvre des opportunités pour le marketing stratégique de votre base de données clients afin de stimuler la VLT et les revenus.
Blog
Études de cas sur le marketing stratégique piloté par la Big Data