Data Warehouse
Data Warehouse
Réunit les données des clients en ligne et hors ligne dans un seul stockage et crée rapidement des segments pour les besoins du marketing.
Demander une démoBénéfices de la solution
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Regroupez les données de votre programme de fidélité, de votre application mobile, de votre site Web, de votre CRM et d'autres sources.
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Créez un profil à 360 degrés pour chaque client. Créez des segments complexes basés sur des dizaines de paramètres en quelques minutes et sans limites en matière de ressources informatiques.
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Regroupez les données de votre programme de fidélité, de votre application mobile, de votre site Web, de votre CRM et d'autres sources.
Aperçu de la technologie
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Regrouper les données des clients dans un seul stockage
La Data Warehouse permet de réunir des données provenant de sources en ligne et hors ligne : CRM, programme de fidélité, site web, application mobile et autres.
Toutes les informations sont fournies de manière standardisée : vous n'avez pas besoin de convertir ou de traiter quoi que ce soit..
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Lancez des campagnes marketing sans faire appel à un spécialiste en informatique
Vous n'avez pas besoin d'un spécialiste en informatique pour obtenir des informations de l'entrepôt de données ou pour les télécharger. Tout se fait en un clic
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Créez des segments cibles en quelques minutes
La Data Warehouse permet de créer une segmentation basée sur des dizaines de paramètres : sexe, âge, achats, valeur moyenne des commandes et autres. La création des segments les plus complexes ne prend que quelques minutes.
Segment Builder -
Combiner les informations sur chaque client dans un profil à 360 degrés
Vous pouvez regrouper les données de votre CRM, de votre programme de fidélité, de votre site web ou de votre application mobile.
L'utilisation de données provenant de plusieurs sources permet d'en savoir plus sur vos clients, de construire un CJM précis et d'améliorer votre stratégie marketing.
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Faciliter les tâches de marketing stratégique
Utilisez les informations de l'entrepôt de données pour lancer des campagnes avec des segments prêts à l'emploi et pour créer des tableaux de bord pour maintenir l'activité de la base de clients.
Le bénéfice que vous obtenez
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Conserver toutes les données clients dans un seul outil
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Regroupement paramètres d'un client particulier dans un profil unifié
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Connexion avec le CRM, le programme de fidélité et d'autres outils.
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Un tableau de bord avec des statistiques claires et faciles à utiliser
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Une segmentation rapide et intelligente en quelques clics.
1 000 clients dans le monde
402 974 596€ de chiffre d’affaires supplémentaire généré l’an dernier
Voir comment fonctionne la Data Warehouse
Veuillez remplir tous les champs du formulaire, nous vous contacterons sous peu. Nous vous montrerons comment fonctionne la Data Warehouse et répondrons à vos questions.
Nous pouvons organiser un appel de présentation, vous rendre visite ou organiser une réunion dans les bureaux de Retail Rocket.
Demander une démoModules supplémentaires
La Data Warehouse est dotée d'un système de gestion de campagne permettant de lancer des campagnes intelligentes de push web/mobile, de sms et d'email adaptées à différents segments en quelques clics.
D'autres modules de gestion de la fidélisation permettent également d'analyser vos clients et de personnaliser votre offre pour chacun d'entre eux.
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Campaign Management System
Augmentez votre chiffre d'affaires et l'engagement de vos clients grâce à des communications cross-canal par email, push et sms.
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Customer Intelligence Platform
Ouvre des opportunités pour le marketing stratégique de votre base de données clients afin de stimuler la VLT et les revenus.
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AI Personalization Engine
Définit le meilleur moment et le meilleur canal de communication pour faire une offre personnalisée à votre client
Blog
Études de cas sur le marketing stratégique piloté par la Big Data