Campaign Management System
Campaign Management System
Augmentez votre chiffre d’affaires et l’engagement de vos clients grâce à des communications cross-canal par courrier électronique, push et sms.
Demander une démoAvantages de la solution
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Lancez des campagnes d'e-mailing auprès de segments complexes sans limitations informatiques
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Lancer des communications cross-canal par email, push et sms
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Proposez des offres personnalisées à vos clients au meilleur moment, via le canal le plus approprié.
Personnalisez votre communication avec les clients
Proposez des recommandations de produits dans les e-mails, les pushs et les sms pour élaborer une stratégie de marketing personnalisée auprès de chaque client ou segment de clientèle particuliers
Les clients recevront vos messages via les canaux qu'ils utilisent réellement au quotidien. Ainsi, votre site web et votre application mobile s’adapteront aux intérêts et aux besoins de chacun de vos clients.
- Lancer des campagnes d’emailing pour une communication à long terme
- Des algorithmes de recommandation de produits intelligents proposent des produits et des services adaptés à chaque client
- Envoyez des messages d'information sur les ventes flash et les remises.
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Envoyez des SMS aux clients qui ne lisent pas vos messages sur d'autres canaux.
Aperçu des outils
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Lancez des campagnes auprès de tous les segments de clients
Campaign Management System permet une segmentation en fonction du comportement des clients sur le site Web, dans l'application mobile et dans les e-mails, ainsi qu'en fonction de vos données CRM.
Par exemple, vous pouvez utiliser des données sur la fréquence d'achat, les catégories préférées, la valeur moyenne des commandes, la localisation, l'âge et d'autres paramètres.
Segment Builder -
Économisez votre budget de communication
Réglez des scénarios de promotion spécifiques dans le système de gestion des campagnes.
Par exemple, vous pouvez envoyer des sms aux clients qui n'ont pas ouvert l'email. L'économie estimée sur les coûts des sms atteint 60%.
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Travaillez en toute sécurité sans dysfonctionnement technique
Campaign Management System est hébergé sur ses propres serveurs et s’accompagne d’un support technique pour éviter tout dysfonctionnement.
Nous n'utilisons pas de services tiers, tous les emails et les pushs sont envoyés via notre plateforme.
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Réduisez les messages dupliqués sur les différents canaux
Campaign Management System permet d'envoyer des messages de manière itérative.
La plateforme bloque la duplication des mêmes messages auprès des différents canaux.
Par exemple, aucun sms et aucun push ne seront envoyés à un client qui a ouvert un e-mail avec des réductions saisonnières.
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Regroupez les données clients dans un seul stockage
Campaign Management System conserve toutes les données relatives aux clients dans un stockage unique et permet une segmentation en un clic.
Concevez et lancez vos campagnes rapidement.
Les bénéfices obtenus
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Envoyez des messages de promotion sans intégration compliquée et sans outils tiers.
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Adaptez vos emails et proposez des offres pertinentes à chaque client.
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Économisez votre budget sms : envoyez des messages uniquement aux clients qui n'utilisent pas les autres canaux.
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Accédez à l'expertise de Retail Rocket. Nous avons exécuté plus de 1000 intégrations, et nous savons comment tirer le meilleur parti des technologies Retail Rocket.
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Concentrez-vous sur les tâches stratégiques liées à votre entreprise, et non sur des réglages chronophages de campagne
1 000 clients dans le monde
402 974 596€ de chiffre d’affaires supplémentaire généré l’an dernier
Découvrez le fonctionnement du Campaign Management System
Veuillez remplir tous les champs du formulaire, nous vous contacterons sous peu. Nous vous montrerons comment fonctionne le système de gestion de campagne et répondrons à vos questions.
Nous pouvons vous appeler, vous rendre visite ou organiser une réunion dans les bureaux de Retail Rocket.
Utilisez le système de gestion des campagnes pour lancer rapidement des campagnes par sms, push et email, économisez votre budget et construisez une communication omnicanale basée sur les segments.
Demander une démoModules supplémentaires
La Data Warehouse est inclue avec le système de gestion des campagnes. Elle regroupe et conserve les données des clients dans un seul stockage, pour un lancement rapide des campagnes promotionnelles.
Vous pouvez également complémenter cela à d'autres modules pour analyser le comportement de vos clients sur le site web et définir des indicateurs clés de performance.
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Data Warehouse
Réunir les données des clients en ligne et hors ligne dans un seul stockage et créer rapidement des segments pour tous les besoins de marketing.
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AI Personalization Engine
Définit le meilleur moment et le meilleur canal de communication pour faire une offre personnalisée à votre client
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Customer Intelligence Platform
Ouvre des opportunités pour le marketing stratégique de votre base de données clients afin de stimuler la VLT et les revenus.
Blog
Études de cas sur le marketing stratégique piloté par la Big Data