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Système de déclencheurs comportementaux

Système de déclencheurs comportementaux

Tout un système de solutions technologiques analysant les comportements des clients sur le site web, l’application et dans les points de vente, ainsi que les données de gestion de la relation client, et décidant du message à envoyer à un client et du canal de distribution.

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Pourquoi utile ?

  • Le système lance le meilleur scénario de déclenchement pour la carte du parcours du client (CJM), en analysant ses actions sur le site web et l'application.

  • Il n'est pas nécessaire de développer des scénarios à partir de zéro car le système a été testé et amélioré sur la base de millions de clients et vous pouvez commencer à l'utiliser en un rien de temps.

  • Il conserve un journal de tous les utilisateurs anonymes sur le site web et l'application et, après la première connexion, crée un profil de données unique.

Pas besoin d'une intégration sans fin

Épargnez-vous la peine de développer des scénarios complexes avec le système de déclenchement prêt à l'emploi de Retail Rocket, qui a été affiné et perfectionné depuis plus de 7 ans. Basé sur l'IA, il crée des e-mails, touche les personnes à n'importe quel stade de l'entonnoir, choisit un scénario à exécuter et augmente l'efficacité du marketing.

Le système n'a besoin que de quelques jours pour s'adapter à votre routine habituelle et se mettre au service de votre entreprise.

Pas besoin d'une intégration sans fin
  • Déclencheurs de l'IA Pour chaque abonné, le système crée des lettres personnelles en fonction de ses centres d'intérêt, de ses actions sur le site web et de la carte du parcours du client.

  • Déclencheurs récurrents Ces déclencheurs sont configurés une fois et sont envoyés automatiquement à l'ensemble de la liste de diffusion du site Web.

  • Déclencheurs personnalisés Créez vos propres scénarios en considérant les actions que l'utilisateur fait ou ne fait pas sur le site web, l'application ou le mailing.

  • Déclencheurs de services Envoyez à vos clients des mises à jour de l'état de la commande et de la livraison ainsi que d'autres détails de la commande après qu'ils ont effectué un achat. Cela améliorera l'expérience utilisateur et augmentera la fidélité des clients.

Vous assure la sécurité et réduit le risque d'erreurs et de bogues

Les cartes réglées à la main peuvent éventuellement saboter l'ensemble du système par une seule action imprudente. Avec une carte de déclenchement prête à l'emploi, testée sur des millions d'utilisateurs, ce risque n'existe pas.

План

Ce qu'il fait

  • Automatisation des campagnes de contenu dynamique

    Automatisez jusqu'à 80 % des activités de votre gestionnaire de marketing par courriel grâce à des campagnes intelligentes. Vous devez les configurer une fois et elles fonctionnent ensuite sans effort et de manière autonome. Le modèle d'e-mail dépend du comportement de la personne sur le site Web et l'application. Par exemple, si un utilisateur s'est récemment intéressé aux machines à laver, il est fort probable que le prochain courrier présentera cette catégorie de produits.

    Automatisation des campagnes de contenu dynamique
  • Créez des offres personnelles en temps réel

    Les offres personnelles vous permettent d'entrer rapidement en contact avec l'utilisateur pendant qu'il est encore intéressé. En règle générale, ils reçoivent un courrier 30 à 60 minutes après avoir quitté le site Web.

    Créez des offres personnelles en temps réel
  • Améliorez les mesures de votre entonnoir grâce au Growth Hacking

    Nos statistiques montrent que si vous n'apportez aucun changement à vos e-mails, leur efficacité diminue de 30% par an. Mais vous pouvez continuer à améliorer vos e-mails grâce à la technologie et à l'expertise de Retail Rocket. Au cours des 8 dernières années, notre équipe de développement a mené plus de 1 000 projets de mise en œuvre réussis et plus de 7 000 tests, de sorte qu'elle sait avec certitude ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

    Améliorez les mesures de votre entonnoir grâce au Growth Hacking
  • Prédire le prochain achat du client

    L'IA sait ce dont vos clients auront besoin à l'avenir. Elle analyse la séquence des achats, le temps qui s'écoule entre eux, et cartographie la chaîne de consommation sur cette base. Par exemple, si une personne achète une chaise haute ou des vêtements pour un bébé de 6 mois, dans six mois elle aura probablement besoin de nouvelles choses pour un enfant d'un an.

    Dès qu'un nouvel acheteur passe une commande, l'IA l'attribue à un maillon spécifique de la chaîne de consommation. Elle prédit ensuite quel produit intéressera le client à l'avenir, et au moment opportun, elle lui propose de faire un nouvel achat.

    Prédire le prochain achat du client
  • La synchronisation des cookies

    L'utilisateur n'a pas besoin de se connecter à chaque fois qu'il visite votre site web pour recevoir des e-mails de votre part. Il suffit d'entrer son adresse électronique une fois.

    Cela permet d'étendre la portée de votre liste de diffusion si votre site Web ne sait pas comment identifier les visiteurs et n'envoie des e-mails qu'aux utilisateurs autorisés.

    La synchronisation des cookies
  • Envoie des suivis

    Cet outil crée des chaînes de lettres de suivi qui profiteront aux clients sans les ennuyer.

    Le premier courriel peut être un rappel gentil pour ceux qui n'ont pas passé à la caisse. Le deuxième contiendra l'USP et les valeurs de votre entreprise, augmentant ainsi la crédibilité de la marque. Enfin, la troisième lettre avec la remise convoitée sera destinée à ceux qui pensent que le prix joue un rôle décisif. Chaque lettre encourage le client potentiel à faire un achat d'une manière différente et augmente l'efficacité du scénario.

    Envoie des suivis
  • Choisir la meilleure fréquence d'envoi des courriels

    Définissez la fréquence des courriels de manière à ce que vos clients ne reçoivent pas trop souvent des courriels de votre part. Cela permet de réduire les taux de désabonnement et d'éviter les plaintes pour spam.

    Choisir la meilleure fréquence d'envoi des courriels
  • Permet d'éviter les erreurs de plans de communication hand-tunes

    Retail Rocket dispose d'un plan de communication par déclenchement prêt à l'emploi qui a été testé sur des millions d'utilisateurs. Il n'est pas nécessaire de développer des scénarios à partir de zéro et cela élimine le facteur humain (par exemple, si quelqu'un cliquait au mauvais endroit, et que tout cessait de fonctionner, ou si un responsable marketing ne parvenait pas à donner un sens aux paramètres mis en place par le précédent).

    Permet d'éviter les erreurs de plans de communication hand-tunes

Travailler avec la plate-forme

  • Conception de la carte de lancement
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    Conception de la carte de lancement

    Nous analysons votre entonnoir de marketing actuel et établir une carte de lancement du système.

  • Création d'un modèle
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    Création d'un modèle

    Nous créons des modèles d'e-mails pour toutes sortes de scénarios.

  • Adaptation des scénarios et lancement
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    Adaptation des scénarios et lancement

    Nous adaptons les scénarios approuvés à vos besoins, effectuons des tests et lançons le système.

  • Growth Hacking
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    Growth Hacking

    Chez Retail Rocket, nous travaillons constamment à améliorer vos e-mails grâce à la technologie et à l'expertise.

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Accédez à l'expertise de Retail Rocket

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Notre équipe de développement, qui connaît bien tous les tenants et aboutissants de la plateforme Retail Rocket, concevra un plan de test d'hypothèse individuel pour vous, établira des priorités et effectuera des tests. Au cours des 8 dernières années, notre équipe de développement a mené à bien plus de 1 000 projets de mise en œuvre et plus de 7 000 tests, de sorte qu'elle sait avec certitude ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

À l'aide de tests, nous vérifierons quelles solutions, notamment la mise en page des lettres, les lignes d'objet et les CTA, sont les mieux adaptées à votre entreprise. Nous partagerons les résultats avec vous et vous expliquerons comment les mettre en pratique, afin que le montant moyen des contrôles et le produit des ventes augmentent, et que vos clients ne reçoivent que des offres pertinentes et intéressantes.

Ce à quoi il faut s'attendre

  • Vous augmenterez la conversion d'achat et la moyenne des contrôles.

  • Vous fournirez à vos clients des recommandations sur les biens et services qui les intéressent.

  • Vous gagnerez du temps sur la mise en place des mailings.

  • Vous testerez rapidement des hypothèses de marketing.

  • Vous augmenterez le produit des ventes et la valeur à vie des clients (LTV).

1 000 clients dans le monde

402 974 596€ de chiffre d’affaires supplémentaire généré l’an dernier

  • Decathlon
  • Freshcotton
  • Uterque
  • Makro
  • Nintendo
  • Karcher
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Prenez contact avec nous et nous planifierons une visite afin de vous familiariser avec les déclencheurs comportementaux de Rocket Platform et de répondre à vos questions.

Nous pouvons nous rendre à votre bureau ou vous faire une démonstration en ligne.

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