Customer Intelligence Platform
Customer Intelligence Platform
Ouvre des opportunités pour le marketing stratégique de votre base de données clients afin de stimuler la VLT et les revenus.
Demander une démoAvantages de la solution
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Définir le statut de votre base de données clients
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Mesurer la performance de la stratégie marketing
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Élaborer une stratégie de communication personnalisée auprès de chaque segment de client
Aperçu de la technologie
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La plateforme construit des segments de rétention intelligents et analyse les tendances mensuelles.
Les indicateurs clés de performance de chaque segment sont mesurés de manière dynamique : valeur moyenne des commandes, taux de rétention, LTV, etc. Les indicateurs vous permettent de piloter votre stratégie marketing.
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La plateforme définit quel segment de client génère la plus grande proportion de vos revenus et vous permet d'établir une communication personnalisée avec ces clients.
Par exemple, si vos clients VIP sont devenus inactifs, vous pouvez lancer une campagne d'e-mails de réactivation en tenant compte de leurs besoins.
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La plateforme examine le comportement des clients réguliers et des nouveaux clients et détermine comment leur taux de fidélisation évolue dans le temps. Elle est essentielle pour passer de l'approche "promotions situationnelles" à l’approche du marketing stratégique avec une gestion à long terme de la base de données clients.
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La plateforme permet d'élaborer la meilleure stratégie de communication pour chaque segment de client. Par exemple, vous pouvez réactiver les clients "dormants" en leur offrant des réductions personnelles, tandis que les clients réguliers peuvent être engagés par un contenu utile.
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La plateforme intègre le système de gestion des campagnes - l'outil pour lancer des campagnes cross-canal par email, push web/mobile et sms.
Le système montre l'activité de chaque segment dans chaque canal et propose la meilleure stratégie de communication.
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Le taux de fidélisation indique le nombre de clients réguliers et leur part dans les segments.
Cette mesure met en évidence les zones à problèmes et aide à prendre les bonnes décisions fondées sur les données.
Les résultats que vous obtenez
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Acquisition de nouveaux clients et fidélisation des clients réguliers.
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Des éclairages sur l’évolution des clients fidèles avec des achats réguliers.
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Approche dédiée pour chaque segment de client : nouveau, fidèle, VIP…
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Maîtriser vos budgets d'acquisition de nouveaux clients et encouragez les achats récurrents
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Définir la bonne façon de communiquer avec chaque segment, pour augmenter la rétention
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Budgétisation efficace de l'acquisition de clients.
1 000 clients dans le monde
402 974 596€ de chiffre d’affaires supplémentaire généré l’an dernier
Découvrez le fonctionnement de la plateforme
Veuillez remplir tous les champs du formulaire, nous vous contacterons sous peu. Nous vous montrerons les performances de Customer Intelligence Platform et répondrons à vos questions.
Nous pouvons vous proposer une démo à distance, un appel téléphonique, vous rendre visite ou organiser une réunion dans les bureaux de Retail Rocket.
Customer Intelligence Platform regroupe et analyse l'activité de vos clients, puis vous présente un rapport sur les données recueillies. Vous pouvez utiliser ce rapport pour définir quelle campagne de promotion est la plus efficace pour augmenter la fidélité et le taux de rétention de chaque segment de client.
Demander une démoModules supplémentaires
Ils sont proposés avec la plateforme d'intelligence client et permettent de, lancer des campagnes par sms, web / mobile push ou email avec des recommandations de produits personnalisées
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Data Warehouse
Réunir les données des clients en ligne et hors ligne dans un seul stockage et créer rapidement des segments pour tous les besoins de marketing.
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AI Personalization Engine
Définit le meilleur moment et le meilleur canal de communication pour faire une offre personnalisée à votre client
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Campaign Management System
Augmentez votre chiffre d'affaires et l'engagement de vos clients grâce à des communications cross-canal par email, push et sms.
Blog
Études de cas sur le marketing stratégique piloté par la Big Data