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Merchandising en ligne

Merchandising en ligne

Créez une version personnalisée de votre site web, de votre application mobile et de vos e-mails pour chaque client en fonction de ses intérêts et de son historique d’achat.

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Avantages de la solution

  • Augmentez la valeur moyenne des commandes et votre chiffre d’affaires grâce à des recommandations de produits personnalisées.

  • Adaptez votre contenu à la région du client en tenant compte des stocks et des prix des produits locaux.

  • Tester les hypothèses de marketing dans une démarche d’optimisation continue

Aperçu de la technologie

Aperçu de la technologie

L'intelligence artificielle (IA) est la pierre angulaire du merchandising en ligne. Elle adapte votre site web, votre application mobile et vos e-mails en temps réel en proposant des produits et services personnalisés que le client est le plus susceptible d'acheter.

L'IA agrège des données sur le comportement et l'historique d'achat de chaque client et apprend continuellement sur vos clients.

Si la boutique en ligne dispose de plusieurs stocks dans différentes villes ou pays, l'outil de merchandising en ligne recommandera uniquement les produits que les clients peuvent acheter dans leur région.

Personnalisez votre site web et votre application mobile

  • Page d'accueil du site web et de l'application mobile

    Montrez à vos clients des best-sellers personnalisés, les nouveaux arrivages qui correspondent à leur historique d'achat et des recommandations de produits personnalisées en temps réel basées sur leur activité récente.

    Les recommandations de produits sont basées sur les données des produits consultés, l'historique d’ achat, les recherches récentes et le contenu des paniers.

    Page d'accueil
  • Catégories de produits de sites web et d'applications mobiles

    Ajoutez les best-sellers et les nouveautés correspondant au comportement de vos clients à la page de votre catalogue .

    Les recommandations de produits sont basées sur les produits consultés, l'historique d’ achat, les recherches et le contenu des paniers de chaque client.

    Page du catalogue
  • Pages de promotion et de vente sur le site web et l'application mobile

    Met en avant des produits personnalisés en promotion,par ordre de popularité. Les recommandations sont basées sur l'analyse du comportement du client en temps réel.

    Pages de vente et de promotion
  • Page produit du site web et de l'application mobile

    Utilisez différentes stratégies de cross-sell et d’upsell : produits connexes, produits similaires et produits les plus populaires de la catégorie.

    Augmentez la valeur moyenne des commandes, réduisez le taux de rebond et aidez vos clients à naviguer sur le site. Les recommandations de produits sont ajustées en temps réel en fonction du comportement des clients !

    Page produit
  • Page de paiement du site web et de l'application mobile

    Stimuler les achats et augmenter la valeur moyenne des commandes.

    Page de paiement
  • Page de compte du site web et de l'application mobile

    Montrez à vos clients des best-sellers personnalisés, les nouveaux arrivages et les offres spéciales qui correspondent à leur historique d'achat. Montrer des recommandations de produits personnalisées en temps réel en fonction de leur activité récente.

    Les recommandations de produits sont basées sur les données des produits consultés, l'historique d’ achat, les recherches récentes et les paniers.

    Page du compte
  • Page d'erreur du site web et de l'application mobile

    Montrez à vos clients des best-sellers personnalisés, les nouveaux arrivages qui correspondent à leur historique d'achat et des recommandations de produits personnalisées en temps réel basées sur leur activité récente.

    Les recommandations de produits sont basées sur les données des produits consultés, l'historique d’ achat, les recherches récentes et les paniers.

    Page d'erreur
  • Emails prédictifs

    La technologie basée sur l'IA analyse le comportement du client sur le site Web et sur l'application mobile et envoie des e-mails proposant des produits dont le client est susceptible d'avoir besoin prochainement.

    Les indicateurs clés de performance moyens des e-mails de la prochaine meilleure offre :

    Taux d'ouverture - 20,6%,

    CTR - 13,3%,

    Conversion en commandes - 15,91%.

    Emails prédictifs

Comment fonctionne la technologie

  • Intégration
    1.

    Intégration

    Paramétrage des algorithmes intelligents et codage des blocs de recommandations pour votre site Web, votre application mobile et vos emails.

  • Analyse
    2.

    Analyse

    Les algorithmes basés sur la Big Data analysent le comportement de chaque client et les données produits pour proposer les meilleures recommandations de produits

  • Lancement de recommandations de produits
    3.

    Lancement de recommandations de produits

    Les blocs de recommandations sont affichés sur les supports souhaités : site web, application mobile et emails.

  • Test d'hypothèse et stimulation des ventes
    4.

    Test d'hypothèse et stimulation des ventes

    Retail Rocket réalise des tests continus pour proposer les meilleurs scénarios de recommandation

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Accédez à l'expertise de Retail Rocket

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Notre équipe de Growth Hacking sait comment tirer le meilleur parti des technologies Retail Rocket.

Nous mettons en place des plans de test pour chaque client afin de définir les meilleurs algorithmes, et pour déterminer les placements de page et les éléments visuels les plus performants.

Nous partageons les résultats avec votre équipe marketing et expliquons comment les utiliser pour augmenter la valeur moyenne des commandes et le chiffre d'affaires et pour mettre en avant auprès des clients les produits dont ils ont réellement besoin.

Notre équipe a mis en œuvre les technologies Retail Rocket auprès de plus de 1000 clients et a exécuté plus de 7000 tests. Nous travaillons avec précision et savons exactement quelles décisions fonctionnent ou non.

Le résultat que vous obtenez

  • Augmenter la transformation et la valeur moyenne des commandes.

  • Recommandations de produits en temps réel dont vos clients ont réellement besoin

  • Économisez du temps et des ressources - nous fournissons un support technique d'intégration.

  • Tester rapidement de nouvelles hypothèses marketing.

  • Stimuler la LTV et le chiffre d’affaires

  • Ajuster les recommandations de produits en fonction des prix et de la disponibilité propres à chaque région

1 000 clients dans le monde

402 974 596€ de chiffre d’affaires supplémentaire généré l’an dernier

  • Decathlon
  • Freshcotton
  • Uterque
  • Makro
  • Nintendo
  • Karcher
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Découvrez comment fonctionne le merchandising en ligne

Veuillez remplir tous les champs du formulaire, nous vous contacterons sous peu. Nous vous montrerons comment fonctionne le Merchandising en ligne et répondrons à vos questions.

Nous pouvons organiser un appel de présentation, vous rendre visite ou organiser une réunion au bureau de Retail Rocket.

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