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Plate-forme de Email Marketing Platform

Plate-forme de Email Marketing Platform

Lancez des bulletins d’information promotionnels, des communications basées sur des déclencheurs comportementaux, des courriels de service et des courriels transactionnels au sein d’une seule et même plateforme. Améliorez l’expérience client grâce à l’analyse prédictive et à la personnalisation du contenu.

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Bénéfice de la solution

  • Personnalisez vos e-mails avec des recommandations de produits intelligentes

  • Segmenter les clients en fonction de leurs intérêts pour les marques ou les catégories de produits et envoyer les produits correspondant à ces intérêts.

  • Maintenir la demande des clients sur des produits particuliers et rappeler aux clients de se réapprovisionner en produits qu'ils ont achetés et qui risquent d'être bientôt épuisés

Comment personnaliser la communication avec les clients

L'intelligence artificielle (IA) est la pierre angulaire de notre plateforme d'email marketing. Elle crée des e-mails pour les utilisateurs à n'importe quelle étape du parcours client et définit le meilleur scénario à lancer pour obtenir les meilleures performances marketing.

Par exemple, l'IA peut envoyer un e-mail avec des remises personnelles sur des articles auxquels votre client s'est intéressé récemment ou prédire ses prochains achats.

Comment personnaliser la communication avec les clients
  • Emails automatisés basés sur des déclencheurs Emails automatisés basés sur des déclencheurs Envoyer des emails personnalisés en tenant compte de l'étape CJM d'un client particulier

  • E-mails de service Confirmer les paiements réussis, l'état de la livraison et d'autres événements

  • Newsletters promotionnelles Envoyez des courriels personnels avec des rabais et des promotions pour l'ensemble de la clientèle ou pour un segment spécifique

Aperçu de la plate-forme

  • Segmentez les clients en fonction de leurs intérêts

    AI analyse l'activité des utilisateurs sur le site web, dans les magasins et dans l'application mobile. Ces données sont utilisées pour la segmentation des clients et le ciblage des offres personnelles.

    Segmentez les clients en fonction de leurs intérêts
  • Utiliser du contenu dynamique dans les e-mails

    Le contenu des e-mails est adapté en fonction du comportement du client sur le site Web et dans votre application mobile.

    Par exemple, l'IA sélectionnera les produits de la marque qui a intéressé le client et les affichera dans l'e-mail.

    Utiliser du contenu dynamique dans les e-mails
  • Prédire la prochaine offre de meilleur achat

    L'IA anticipe les besoins futurs des clients. Elle obtient des informations sur le prochain achat en se basant sur les chaînes de consommation - le temps qui s'écoule entre les articles précédemment achetés et la réalisation de la prochaine commande. Elle propose ensuite des produits dont le client est susceptible d'avoir besoin prochainement.

    Par exemple, si le client a déjà commandé des vêtements pour un bébé de 6 mois, il aura besoin de vêtements pour un bébé d'un an dans les 6 prochains mois.

    Prédire la prochaine offre de meilleur achat
  • Lancez des campagnes d'e-mails automatisées basées sur des déclencheurs

    Améliorez l'efficacité de votre marketing par e-mail grâce à des campagnes d'e-mailing automatisées basées sur des déclencheurs, depuis la récupération des paniers abandonnés jusqu'aux déclencheurs complexes basés sur le CJM. Les e-mails déclenchés sont envoyés en temps réel en fonction du comportement de chaque visiteur sur votre site Web.

    Lancez des campagnes d'e-mails automatisées basées sur des déclencheurs
  • Examiner les statistiques de performance en temps réel dans votre tableau de bord

    Contrôlez les indicateurs clés de performance de vos e-mails envoyés, analysez les données sur les transactions, les revenus et les clics.

    Vous pouvez également exécuter des tests A/B, parcourir des cartes thermiques et exporter des données dans des feuilles de calcul dans la section analytique. Le tout en temps réel.

    Examiner les statistiques de performance en temps réel dans votre tableau de bord
  • Adaptez le contenu en fonction de la région du client et du stock de produits

    L'IA apprend si un article particulier est en rupture de stock, de sorte qu'il ne sera pas affiché dans les courriels.

    Adaptez le contenu en fonction de la région du client et du stock de produits
  • Synchronisez les e-mails avec les cookies des utilisateurs

    L'IA crée le profil de chaque utilisateur qui a entré un courriel sur le site Web ou qui est venu sur le site Web à partir du courriel.

    Ainsi, elle reconnaît même le client non autorisé et lui recommande les produits dont il a besoin et la nécessité. En conformité avec le GDPR, bien sûr.

    Synchronisez les e-mails avec les cookies des utilisateurs

Comment commencer

  • Intégration
    1.

    Intégration

    with external systems and layout coding

  • Lancement des campagnes d'e-mailing
    2.

    Lancement des campagnes d'e-mailing

    pour tous les segments et scénarios dans un seul outil

  • Des tests d'hypothèse pour stimuler vos ventes
    3.

    Des tests d'hypothèse pour stimuler vos ventes

    avec des tests itératifs continus et l'IA

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Accédez à l'expertise de Retail Rocket

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Notre équipe Growth Hacking sait comment tirer le meilleur parti des technologies Retail Rocket.

Nous mettons en place le plan de test d'hypothèses pour chaque client et lançons des tests pour vérifier les algorithmes, les placements visuels et d'autres éléments.

Nous partageons les résultats avec le client et lui expliquons comment les utiliser pour augmenter la valeur moyenne des commandes et le chiffre d'affaires et envoyer aux clients les produits dont ils ont réellement besoin.

Notre équipe Growth Hacking a mis en œuvre les modules Retail Rocket pour plus de 1000 clients et a exécuté plus de 7000 tests. Nous travaillons avec précision et savons exactement quelles décisions fonctionnent ou non.

Le bénéfice que vous obtenez

  • Augmenter la conversion et la valeur moyenne des commandes.

  • Fournir des offres personnalisées utiles de vos produits et services à vos clients.

  • Gagner du temps et des ressources pour la mise en place des campagnes d'emailing.

  • Tester rapidement de nouvelles hypothèses de marketing.

  • Stimuler la LTV et les revenus.

  • Augmenter le taux de délivrabilité de vos campagnes d'emailing.

1 000 clients dans le monde

402 974 596€ de chiffre d’affaires supplémentaire généré l’an dernier

  • Decathlon
  • Freshcotton
  • Uterque
  • Makro
  • Nintendo
  • Karcher
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Veuillez remplir tous les champs du formulaire, nous vous contacterons sous peu. Nous vous montrerons comment fonctionne Email Marketing Platform et répondrons à vos questions.

Nous pouvons organiser un appel de présentation, vous rendre visite ou organiser une réunion dans les bureaux de Retail Rocket.

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