Vérifié par Retail Rocket Group
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Tous les e-mails que nous envoyons sont marqués d’un badge spécial Verified by Retail Rocket – une garantie que le partenaire respecte les exigences législatives, utilise une pile de technologies modernes et adhère à notre politique anti-spam.
Respect des politiques et de la législation
Tous les e-mails que nous envoyons sont marqués d'un badge spécial Verified by Retail Rocket - une garantie que le partenaire respecte les politiques d'envoi et les exigences législatives : il ne distribue pas de contenu interdit et ne travaille qu'avec des adresses valides et des abonnés qui ont confirmé leur consentement à recevoir des e-mails.
La technologie au service de la réussite Un publipostage de haute qualité
- Vitesse de livraison et taux de délivrabilité élevés;
- Personnalisation étendue en temps réel : des caractéristiques du client aux produits grâce à divers algorithmes et à la segmentation;
- Interface utilisateur réactive;
- Temps d'envoi personnalisé;
- Scénarios automatisés: à la fois marketing et transactionnels;
- Tests d'hypothèses et détermination de la meilleure option;
- Éditeur visuel d'e-mail;
- Approche omnicanal;
- Statistiques et rapports transparents et détaillé;
Politique anti-spam du Retail Rocket Group
Types de campagnes qui sont toujours identifiées comme SPAM:
- Campagnes destinées à une base d'abonnés collectés à l'aide de collecteurs d'adresses électroniques, d'annuaires d'analyse, etc.
- Campagnes destinées à une base d'abonnés achetée à des tiers.
Types de campagnes qui sont parfois identifiées comme des SPAM :
- L'e-mail ne comporte pas de lien de désabonnement, ou celui-ci est bien dissimulé.
-
Le partenaire envoie des courriels à une base dont plus de 5 % des adresses sont invalides.
Adresses électroniques invalides - adresses inexistantes auxquelles un message ne peut être délivré. Exemples d'adresses invalides : smith@gmeil.com, jane@yahooo.com.
- Les envois sont bloqués par les filtres anti-spam des fournisseurs de messagerie électronique tels que Gmail.
- Un grand nombre de destinataires de la campagne se plaignent du spam.
- Pour déterminer un grand nombre de plaintes, nous utilisons les indicateurs du tableau ci-dessous.
Nombre d'e-mails par mois | Pourcentage d'e-mails de réclamation |
---|---|
jusqu'à 10 000 | 1,4% |
jusqu'à 500 000 | 1,3% |
jusqu'à 10 000 000 | 1,1% |
jusqu'à 50 000 000 | 0,7% |
plus de 50 000 000 | 0,4% |
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