PLATEFORME DE MARKETING PRÉDICTIF AVEC PERSONNALISATION INTÉGRÉE

La plateforme Retail Rocket dispose d'un ensemble d'outils stratégiques puissants qui peuvent vous aider à augmenter votre chiffre d’affaires grâce à la personnalisation des e-mails jusqu'à 200 % et à doubler l’augmentation de votre liste de clients, ce qui se traduit par une hausse de vos ventes. Les campagnes d'emailing personnalisées peuvent certainement susciter l'intérêt des clients et les cibler avec le bon message.

Ajoutez des recommandations personnalisées de produits dans vos newsletters

La plateforme Retail Rocket dispose d'une suite d’algorithme de personnalisation en temps réel qui peut être utilisé pour ajouter des recommandations personnalisées de produits à vos news. Les recommandations personnalisées de produits augmentent le CTR et le taux de conversion de vos campagnes d'emailing.

Envoyer des e-mails plus pertinents avec des data de segmentation dynamique basées sur les intérêts que nous fournissons

Avec Retail Rocket, vous pouvez obtenir les profils d'intérêt de vos clients en fonction de leur comportement sur votre site web. Ces data peuvent être utilisées pour la segmentation d’audience et l'envoi d'e-mails plus ciblés pour différents segments.

Tous les outils e-mailing pour le e-commerce sur une seule plateforme

Il n'est plus nécessaire de dépenser vos ressources IT et de mettre en place plusieurs fournisseurs de services de messagerie électronique.

Campagnes massives, e-mails et messages transactionnels basés sur des déclencheurs, segmentation d’audience avancée, séquences de suivi, A/B testing et analyses puissantes de data - tout ce dont vous pouvez avoir besoin pour élaborer une stratégie d'emailing réussie dans une seule application.

 

Utilisez la database des produits actualisés dans vos e-mails.

Retail Rocket dispose d'une database de produits en temps réel qui fournit à votre emailing les prix et la disponibilité de vos produits en fonction des régions.

Grâce à la technologie intégrée de redimensionnement des images, vous n'aurez pas à vous soucier de la mise en page des modèles - les images de différentes tailles seront traitées correctement. Une fois redimensionnées, elles seront placées dans notre CDN (Content Delivery Network) et hébergées pour vous.

Réservez une démo de la plateforme avec notre expert en personnalisation d’e-mails !

 

Conçue pour les sites marchands omnicanaux

Retail Rocket a tout ce qu'il faut pour soutenir l'intégration transparente de tous les canaux digitaux (sites e-commerce, sites mobiles …).

Partagez les achats de vos clients dans les chaînes de magasins avec les profils des utilisateurs en ligne et établissez des communications personnalisées basées sur toutes les interactions des clients avec votre entreprise.

Consultez l'étude de cas sur la personnalisation omnicanal dans la catégorie enfants du détaillant "Korablik".

Un rapport complet sur chaque étape du customer journey sur le bout de vos doigts !

Notre tableau de bord contient des données en temps réel sur toutes les campagnes d'e-mailing, depuis les KPI de base jusqu'aux informations détaillées de chaque transaction.

L'interface conviviale dispose de toutes les fonctions d'analyse et d'optimisation nécessaires : l’A/B testing, suivi des interactions des utilisateurs grâce à la carte de chaleur, exportation des data vers Excel pour une analyse plus approfondie.

TEMPLATES D’E-MAILS GRATUITS

En travaillant avec des centaines de clients, nous avons acquis une grande expertise dans la conception, le codage de mise en page et l’amélioration de l’efficacité des templates d’e-mails.

Tous nos clients reçoivent des conceptions et des codages de mise en page gratuitement

 

Pour en savoir plus sur notre approche interactive d'optimisation de l'efficacité, consultez l'étude de cas de Tehnosila.

Technologie de synchronisation intelligente entre le mail et le cookie

Votre client doit se connecter ou cliquer sur n'importe quel mail une fois pour que Retail Rocket synchronise l'e-mail avec son profil en ligne.

Cette technologie personnalise le message envoyé aux prospects et propose aux internautes une expérience utilisateur sur mesure en fonction des besoins de chacun. Cette technique utilise le profil de préférences et le journal d'activité pour la segmentation tout en augmentant la portée des campagnes de trigger marketing : votre utilisateur n'a pas besoin d'être connecté pour recevoir la séquence de récupération du panier abandonné.

Avantages de la personnalisation des e-mails Retail Rocket

LE SPAM NE DOIT PAS PASSER !

Nous sommes très proactifs contre les spammeurs et nous suivrons automatiquement vos campagnes pour connaître le taux de plaintes pour spam.

BONS PROMOTIONNELS UNIQUES DE SOUTIEN

Utilisez une liste de coupons unique, nous veillerons à ce que chaque utilisateur reçoive son propre code promotionnel.

A/B TESTING

Travaillez avec n'importe quel nombre de segments d’audience et d'échantillons.

TEMPLATES D'E-MAILS DYNAMIQUES

Profitez de la puissance illimitée du moteur de gabarit DotLiquid.

VERSIONS WEB DE TOUTES VOS CAMPAGNES

Nous stockons toutes les versions HTML de chaque mail envoyé.

SEGMENTATION D’AUDIENCE AVANCÉE

Basée sur les interactions des campagnes, les spécificités des clients, les préférences calculées, etc.